Refonte de l'image de marque de la gamme O’select

Client

Mondou

Livrables

Idéation et design, conception visuelle, production graphique, illustrations, création de noms pour les sous-catégories, approbation de presse et soutien technique

Contexte

Dans l’optique de renouveler le public cible de la gamme O'select et de changer le positionnement de la marque en délaissant les produits alimentaires, Mondou a fait appel à Dyade, qui a conçu un logo épuré et des emballages pouvant s’adapter aux trois sous-gammes des produits O'select tout en conservant un style uniforme facile à reconnaître.

Processus

En étroite collaboration avec Mondou, Dyade a d’abord actualisé le logo de la marque O'select. La forme du O est devenue plus expressive et l’ajout d’une couleur particulière pour chacune des trois sous-gammes les rend faciles à distinguer. Afin que la gamme se distingue de la concurrence, Dyade a conçu des emballages visuels et des illustrations colorées et dynamiques permettant également de simplifier le choix des consommateurs et de proposer une image de marque attrayante pour un public plus jeune.

Résultat

Une image de marque épurée, actualisée et attrayante comportant des sous-gammes au style distinctif formant un tout cohérent sur les étalages.